Thèmes

Accueil

Newsletter

Newsletter

Abonnez-vous pour être informé des nouveautés.

L'eau changée en vin et autres merveilles

23,22 €

Une suite de miracles étonnant, depuis les débuts du christianisme jusqu'à nos jours.

Quantité

 

Paiement sécurisé par Verifone

Tout le monde sait que le Christ a changé l’eau en vin et multiplié les pains. Ce que l’on sait moins, c’est qu’à sa suite de nombreux Saints ont répété ces prodiges et d’autres semblables.
À leur tête, le Sicilien Félix de Nicosie, qui fut presque un spécialiste en la matière, un Saint méconnu et très attachant dont nous racontons longuement les exploits. D’autres ont également apposé le sceau du miracle non seulement sur le pain et le vin, mais aussi sur l’huile, la soupe, le poisson, les pâtes ou, pourquoi pas, le fromage et le chocolat. Du XIIe au XXe siècle, nous en avons relevé une cinquantaine et c’est en détail, empruntant les mots mêmes de leurs biographes, que nous rapportons leurs merveilles.
C’est surprenant, très surprenant même, mais il est impossible de nier les nombreux témoignages déposés le plus souvent sous serment. De tels faits ont été constatés jusque dans le très rationaliste XXe siècle. Nous ne pouvons les expliquer, mais ils nous forcent à admettre que la puissance des Saints dépasse ce qu’ont fixé les lois de la nature, et nous contraignent à remettre en question des croyances enfermées dans les limites étroites du matérialisme.
Un livre qui, entre étonnement et émotion, ouvre une fenêtre sur le Ciel.

Fiche technique

Nombre de pages
248
Largeur
14,5 cm
Hauteur
22 cm
Reliure
Couverture souple

Références spécifiques

Avis (0)

Seul les clients enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .

Aucun avis pour le moment.