Newsletter

Newsletter

Abonnez-vous pour être informé des nouveautés.

  • Nouveau

Voyage au-delà de la mort

17,00 €
TTC

Témoignage vécu d’une Tibétaine qui visite les paradis des divinités, ainsi que les enfers.

Quantité

  • Paiement sécurisé par Verifone Paiement sécurisé par Verifone

En 1941, la jeune tibétaine Dawa Dreulma n’a que seize ans. Elle se lance pourtant dans la plus étrange des aventures. Inspirée par la divinité Tara Blanche, elle décide en effet d’entrer pendant cinq jours dans un état de catalepsie profonde proche de la mort physique.
Guidée par Tara, elle entreprend alors un extraordinaire voyage qui la mène dans les “champs purs” (les paradis, en quelque sorte) de Gourou Padmasambhava et des divinités Avalokiteshvara et Tara. Mais elle visite aussi les enfers, où elle assiste au jugement des défunts ainsi qu’aux terribles souffrances qui assaillent ceux dont la vie fut négative. Revenue dans son corps, elle livre, faisant le récit de son expérience, un vertigineux témoignage vécu sur l’outre-tombe, tel que le présente la tradition tibétaine.

Fiche technique

Sous-titre
témoignage vécu - tradition tibétaine
Nombre de pages
160
Largeur
14
Hauteur
21
Reliure
Couverture souple

Vous aimerez aussi

Avis (2)

Seul les clients enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
25/06/2014
Un livre dont vous ne sortirez pas indem
Ce livre est incroyable. Le témoignage de cette petite fille est très touchant et m'a retourné.
En tant que Bouddhiste je suis "familier" des 6 mondes de renaissance et des Terres Pure. Mais la description, et la précision de ces mondes, fait qu'on a l'impression d'y être.
Et autant vous dire que la description des enfers est terrifiante. Elle nous montre, comme nous le disait Bouddha, que la moindre petite mauvaise action peut avoir de lourdes conséquences et le karma est sans pitié.
D'un autre coté les Terres Pure, leurs lumières et leurs splendeurs. Leurs habitants merveilleux qui ont atteint l’éveil et qui sont véritablement installés dans le bonheur et la Paix.
Le contraste est saisissant mais fidèle aux enseignement du Maître.
Du coup, cela n'a fait que renforcé mon souhait de renaître en la Terre Pure Sukhavati à ma mort, avec tout ceux qui le souhaite.
20/02/2011
Se confier à TARA avec confiance pour partir en fin de vie.
J'ai été très touchée par l'activité déployée par la divinité du livre, intensément elle oeuvre pour sauver les êtres, elle va dans les enfers, oubliant sa fatigue avec une énergie formidable et partout où les êtres souffrent, ils peuvent vraiment compter sur elle. Ainsi, nous pouvons la prier intensément, elle nous guidera hors de ce monde terrifiant et fantastique de l'au-delà, décrit avec mille détails étranges. On a, à la fois peur et à la fois confiance. Très, très belle histoire. Merci à Claire Lumière. une internaute bouddhiste.