Newsletter

Newsletter

Abonnez-vous pour être informé des nouveautés.

  • Nouveau

Le Diadème de l'Eveil

18,96 €

Eclairages originaux profonds, étonnant même, sur le vajrayana.

Quantité

  • Paiement sécurisé par Verifone Paiement sécurisé par Verifone

Le Diadème de l’Éveil regroupe des enseignements délivrés par le XIIe Gyalwang Drukpa à Plouray (Bretagne) en 2017 et 2019, traitant principalement du vajrayana, la voie du diamant.
L’ouvrage s’adresse avant tout aux pratiquants qui en possèdent déjà une assez bonne connaissance. Il leur permettra non seulement de l’approfondir mais aussi de découvrir des angles d’approche aussi inattendus que passionnants. Les autres, tout en prenant le risque d’être parfois déroutés, ne manqueront pas d’enrichir grandement leur compréhension.

Sa Sainteté aborde notamment d'une manière peu souvent envisagée la question des trois corps de l'Éveil:
- Que sont-ils véritablement?
- Comment nous y relier dans notre pratique?
- À quoi correspondent-ils dans notre progression? etc.
Vous serez surpris par les réponses que vous donne l'ouvrage!

Fiche technique

Nombre de pages
200
Largeur
140
Hauteur
210
Reliure
Couverture souple

Vous aimerez aussi

Avis (3)

Seul les clients enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
12/05/2022
Un baume pour l’esprit
Ouvrage formidable pour déconstruire le fanatisme et les visions erronées. Revenir à l’essentiel. Le ton est piquant et plein d’humour , plein d’intelligence et recadre bien la vue ultime du monde Nous enjoignant à quitter les faux semblants et les rôles que notre ego nous dicte. Merci au XII eme Gylwang. Merci à tous celles et ceux qui ont rendu ce livre possible.
11/05/2022
Spirituellement pragmatique
Cet ouvrage est lumineux, car il enlève toute velléité que l’ont pourrait ressentir a un certain « confort » de la pratique, de la méditation… Il est ici fortement recommandé de renoncer à l’idée de se créer son petit monde à soi , hors du temps et quelque part des autres. Dissiper, dissoudre son ego, puis se mouvoir dans le monde pour aller vers les autres qui ne sont comme nous même, qu’un reflet sur l’océan des souffrances… Et tout cela sans fanatisme aucun bien sur ! Qui ne ferait que rajouter des vagues de peines… Pour résumer si c’est possible ; un chef d’œuvre de clarté et de compréhension pour une marche vers l’éveil…
11/05/2022
Signature de sa Sainteté Gyalwang DRUPKA
Toujours extraordinaire et concis par la forme et le fond... Sa Sainteté rayonne comme un Diamant d’une grande Luminosité ! À lire et relire