Newsletter

Newsletter

Abonnez-vous pour être informé des nouveautés.

Livre des éditions Claire Lumière. Bouddhisme tibétain. Grands maîtres. Images

Petite Guirlande des Maîtres tibétains du présent

23,00 €
TTC

En un seul coup d'oeil, le portrait (biographie et photo) de tous les maîtres tibétains qui enseignent dans le monde francophone.

Quantité

  • Paiement sécurisé par Verifone Paiement sécurisé par Verifone

La sagesse immatérielle et invisible devient visible et tan­­gible par le biais de ceux qui la cultivent et nous la transmettent. De tels maîtres, par bonheur, la tradition tibétaine en compte encore de nombreux en son sein.
Nous offrons ici, par le texte et par la photo, le portrait d’une soixantaine d’entre eux, ceux dont l’activité touche l’Europe francophone. Visages empreints de bonté et de lumière, ils nous invitent avec délicatesse à ­découvrir le chemin de la liberté intérieure et de l’amour inconditionnel.
Une première partie nous introduit aux grandes lignées, permettant de comprendre les sources auxquelles se rattachent les maîtres du présent.

Fiche technique

Nombre de pages
192
Largeur
11
Hauteur
15
Reliure
Couverture cartonnée, signet

Vous aimerez aussi

Avis (1)

Seul les clients enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
11/11/2012
Ni pub, ni promo... Seulement un immense et amical respect.
Lettre Ouverte dévotionnelle à Claire Lumière (Ô joie ! … si souvent clairement lu) … Ô « Guirlandes » et autres textes - comme autant de perles rares ! Les enseignements précieux que vous avez publiés et largement diffusés depuis trente ans sont tellement beaux, si « solides », et si essentiels. Leur écriture en est très profonde mais si facile à bien comprendre que nous en restons bouche-bée. Digne disciple de si Grands Maîtres, nul doute que votre oeuvre foisonnante «restera» à jamais. Pour nous, enfants de Guirlandes, vous êtes vraiment devenu notre maître à penser, et nous nous prosternons humblement à vos pieds. Longue vie à vous, et merci Claire Lumière. Infinitivement (... ce dernier mot méritant l'italique !). ae