Newsletter

Newsletter

Abonnez-vous pour être informé des nouveautés.

Beau livre du bouddhisme tibétain paru aux éditions Claire Lumière. Grand Maitre du bouddhisme. Tulkou, tulku

Bokar Rimpoché, le Précieux Maître de Blanche Colline

50,00 €
TTC

Somptueux ouvrage d'art, rendant par le texte et par l'image, un merveilleux hommage à Bokar Rimpoché.

Quantité

  • Paiement sécurisé par Verifone Paiement sécurisé par Verifone

Dans ce magnifique livre en hommage à Bokar Rimpoché, décédé en 2004, on trouve une biographie (qui complète sans la reprendre l'ouvrage intitulé Vie de Bokar Rimpoché, lequel reste indispensable pour découvrir ce maître), mais aussi des souvenirs, des anecdotes et l’ensemble de ses poèmes connus (en tibétain et en français), dont certains n’ont jamais été publiés, ainsi qu’une galerie de portraits d’où perle l’éclat d’un jour qui ne s’est pas enfui.

Pour cet hommage, nous avons cherché à réunir ce qu’il y a de plus beau : papier ivoire, lisse et doux au toucher, photos rehaussées d’un vernis, reliure cartonnée, tranche dorée, coffret recouvert de tissu et doré au fer… sans parler du soin minutieux apporté au texte et à la présentation. 240 pages entièrement en couleurs, plus de 150 photos. Le prix correspondant pratiquement au prix coûtant, le livre n'est pas vendu en librairie mais seulement par correspondance.

Un ouvrage d'art qui a ravi et profondément ému tous ceux qui l'ont en leur possession.

Fiche technique

Nombre de pages
240
Largeur
21 cm
Hauteur
22 cm
Reliure
Couverture cartonnée, étui toilé

Vous aimerez aussi

Avis (9)

Seul les clients enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
23/03/2015
Emouvant
Un récit magnifique, et inspirant, il permet de ressentir combien l'existence de ce maitre spirituel est vouée a la seule dévotion. C'est un "ouvrage guide" superbement réalisé.
14/03/2011
Merveilleux hommage
A chaque fois que j'ouvre ce trésor, le chakra du coeur est systématiquement ouvert. Et que dire de cette expression : "...portraits d'où perle l'éclat d'un jour qui ne s'est pas enfui"? Mystérieuse et merveilleuse à la fois. Les larmes ne sont jamais très loin. Maître, revenez ! Lama Kyènno.
22/06/2008
Tout simplement précieux
Quel cadeau, ce livre où transpire la très grande bonté et la grâce du maitre aussi bien par le texte que par les photos mais aussi la grande dévotion du disciple traducteur. Livre qui doit tenir une bonne place à la maison et qu'on doit pouvoir visiter régulièrement.
27/12/2007
Précieux !
Véritable sanctuaire portatif, débordant d'amour, tant de celui qui a donné que de ceux qui ont reçu et voulu témoigner : respect !
07/11/2007
Merveilleux et vibrant hommage rendu à Bokar Rimpotche
Ce livre est d'une exceptionnelle beauté, tant dans sa présentation, ses très belles photos et ses textes qui sont une grande source de joie et de bonheur. Toute personne ayant rencontré Bokar Rimpotche ou non trouvera une belle inspiration pour développer les qualités d'amour, de bonté, d'humilité, de sagesse et de dévotion qui impregnaient ce Maître au plus profond de lui même .