Newsletter

Newsletter

Abonnez-vous pour être informé des nouveautés.

Livre des éditions Claire Lumière. Bouddhisme tibétain. Chants du Tibet, beau livre

Les Chants de l’immortalité

29,00 €
TTC

Chants et biographies des maîtres de la lignée Shangpa. Une exceptionnelle source d'inspiration et de bénédiction.

Quantité

  • Paiement sécurisé par Verifone Paiement sécurisé par Verifone

Exprimer sa réalisation par des chants est une longue tradition du bouddhisme tibétain. On ne s'étonnera pas que la lignée Shangpa, qui s’est toujours attachée à la pratique profonde au détriment de l’expansion des institutions, se soit montrée particulièrement riche en ce domaine. Depuis son fondateur, Khyoungpo Neljor, jusqu’à ses grands maîtres contemporains, Kalou Rimpoché et Bokar Rimpoché, tous ses hauts représentants ont su inscrire dans la beauté des mots l’étendue de leur compréhension et la profondeur de leur réalisation.
Le lecteur en prendra vite conscience en parcourant cette magnifique collection que nous publions sous le titre les Chants de l’immortalité. Il pourra, par ailleurs, se faire une idée de ce que furent ces maîtres-poètes et comprendre le cheminement de la lignée, en lisant les passionnantes notices biographiques qui complètent l'ouvrage.

Fiche technique

Nombre de pages
440
Largeur
14
Hauteur
22
Reliure
Couverture cartonnée, signet

Vous aimerez aussi

Avis (3)

Seul les clients enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
19/08/2008
Pour les épris d'Absolu
Quelle chance de pouvoir s’abreuver à la source de la Sagesse par le biais de ces merveilleux chants qui recèlent tout la richesse et la connaissance de grands êtres réalisés !!! Une grande inspiration pour la méditation et très nourrissant pour la pratique. Lire et relire au fil des années au fur et à mesure que notre compréhension s’affine.
22/06/2008
La force de la continuité,de la dévotion,de la connaissance.
Quelle merveille d'avoir à disposition ces chants de réalisation d'une lignée ininterrompue, toujours vivante qui me donnent le sentiment d'être relié à la source. Les biographies sont très inspirantes et les chants sont comme du nectar qu'il faut boire doucement dans la présence. Et, bien sûr, il faut y revenir encore et encore, le nectar est toujours frais.
02/10/2007
savoureux
Bon, ce n'est pas un roman ... A prendre en ouvrant une page au hasard, et se laisser porter par la lecture, trés inspirante.