Newsletter

Newsletter

Abonnez-vous pour être informé des nouveautés.

livre miracles christianisme bouddhisme

Le Trésor des Miracles tome 1

21,80 €

Récits complets de 1000 miracles du bouddhisme et christianisme.

Dans le tome 1: certitudes, définition, fondements, doutes, guérisons.

Quantité

  • Paiement sécurisé par Verifone Paiement sécurisé par Verifone

Croire aux miracles est devenu une anomalie. Il existe pourtant une abondante documentation qui atteste leur authenticité, une documentation extraordinaire mise ici à la disposition du public pour la première fois : plus de mille miracles dont nous est donné le récit détaillé. Pas seulement des miracles du passé, mais aussi du présent. Pas seulement d’Occident, mais aussi d’Orient. Pas seulement des guérisons, mais aussi des lévitations, des bilocations, des balles qui ne tuent pas, des pluies qui ne mouillent pas, du feu qui ne brûle pas, des pains qui se multiplient, des tonneaux qui se remplissent. Et aussi : la connaissance des cœurs, le dialogue avec les animaux, la bienveillance des anges, la mort transcendée et tant d’autres merveilles.
Dans les trois volumes de cette œuvre unique, les miracles, expliqués en profondeur, affirment leur vérité contre les sophismes de leurs détracteurs.

Pour le lecteur, c’est un émerveillement, plus encore une bénédiction, qui émane des Saints du christianisme et des Sages  du bouddhisme rencontrés à chaque page.
L’ouvrage le plus complet, le plus clair et le plus convaincant jamais publié sur le thème des miracles, à la fois pour le christianisme et pour le bouddhisme.

Le tome 1 explore en profondeur la nature des miracles et aborde le thème de la guérison. La protection, les miracles du quotidien et sur la nature, la lévitation, la bilocation et bien d'autres sujets seront abordés dans les deux tomes qui seront prochainement publiés.

Fiche technique

Sous-titre
1000 miracles d'hier et d'aujourdh'ui
Nombre de pages
492
Largeur
15 cm
Hauteur
21,5 cm

Vous aimerez aussi

Avis (4)

Seul les clients enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
01/06/2021
Lire la trilogie "Le trésor des miracles"
"La trilogie proposée par les éditions Claire Lumière « Le trésor des miracles » (dont le tome 3 vient de sortir) mérite toute notre attention. Amorcée par le petit livre paru il y a deux ans « Sagesse bouddhiste et Sainteté chrétienne » (livre toujours vivement recommandé), l¹auteur et l¹éditeur poursuivent ici une exploration des facettes de la sainteté et notamment celles des nombreux miracles (de toutes sortes) témoignant du parcours spirituel exceptionnel de nombreux saints, aussi bien chrétiens que bouddhistes. Ces 3 volumineux ouvrages, extrêmement bien construits en chapitres clairs et très lisibles, nous libèrent de nos multiples aveuglements, renforcés notamment par notre culture moderne à courte vue, scientifique et matérialiste. Le premier tome offre, en outre, une discussion acérée sur les fondements philosophiques et spirituels, fondements qui éclaireront plus d¹un lecteur chrétien, bouddhiste, ou issu d'autres religions du Livre. Une manière d¹ailleurs pour un bouddhiste de revisiter sa culture ancestrale chrétienne et, pour un chrétien (ou autre), d¹ouvrir les yeux sur d¹autres horizons culturels. Quel que soit le cas, me semble-il,  on ne peut que sortir renforcé et revigoré par tant de merveilles, tant de pépites cachées et sans doute insupportables au scientisme ambiant qui nous dessèche le coeur et l¹âme. Donc, comme moi, lancez-vous, au moins dans le tome 1."Jeanne Mallet, Mai 2021
05/05/2021
Passionnant, clair et convaincant, à lire absolument !
Cette oeuvre en trois volumes, qui est sans doute la meilleure et la plus complète jamais parue sur le sujet, nous fait pénétrer dans un fascinant univers sacré où le merveilleux fait partie de la vie quotidienne. Heureux ceux que la science qualifie de "naïfs" qui osent encore croire aux miracles en faisant fi du conformisme athée ambiant, imposé par un mode de pensée matérialiste paré d'un peu d'humanisme ! Avec cet ouvrage exceptionnel et jamais lassant, le lecteur retrouve la fraicheur et l'enthousiasme de l'enseignement originel et authentique. Félicitations à Claire Lumière d'avoir eu le grand courage de sortir ce livre lumineux à notre époque où les miraculés de Lourdes font la risée des médias. A absolument conseiller à tous ceux qui ont suffisamment d'ouverture pour pouvoir appréhender des dimensions qui dépassent l'esprit purement rationnel. Un livre indispensable pour tout chrétien, bouddhiste, laïc ou religieux, qui n'a pas perdu le contact avec le merveilleux et qui admet que la spiritualité est beaucoup plus qu'un simple humanisme bienveillant et bien-pensant.
14/03/2021
Hâte de le lire !
Je viens d’acheter le Tome 1. J’ouvre au hasard le livre et tombe sur la page 277, un miracle de Padré Pio, « le genou ne pouvait pas se plier », une merveilleuse histoire extraordinaire qui m’a fait à la fois rire mais aussi bien mouiller les yeux. Comme j’aurais adoré qu’on me lise ce genre d’histoires, enfant, avant de m’endormir...Hâte de me plonger dans ce recueil de l’extraordinaire pour y trouver foi et inspiration. Merci infiniment !
24/01/2021
Lumineux comme un miracle
Voilà un ouvrage incroyablement bien documenté. Engagé, clair et sans compromission. Bien que n’étant pas d’essence polémique pour un denier, ce qui est subtil dans cet ouvrage, c’est qu’il semble s’adresser aux sceptiques, aux indécis, à ceux qui s’y intéressent comme aux ovnis... Toutes proportions gardées et simplement comme métaphore ; à l’image d’Abraham lorsque celui ci demande à Dieu d’épargner Sodome et Gomorrhe s’il s’y trouvait un juste, en négociant le nombre à chaque refus, jusqu’à que Dieu accepte. Bien sur, ceux qui sont déjà convaincus ou plutôt en accord avec le thème de l’ouvrage y trouveront une vraie source de joies dans tous les sens du terme... Pour résumer un merveilleux ouvrage sur le merveilleux destiné à tous ceux qui sont interpellés par les miracles, quelques soient leurs postulats de départ... Et mon avis en plus condensé encore : un livre ouvert comme les miracles.