Newsletter

Newsletter

Abonnez-vous pour être informé des nouveautés.

Les Sons tibétains qui guérissent

19,00 €
TTC

Cinq syllabes sacrées pour guérir de nos insuffisances intérieures et ouvrir notre potentiel de qualités. CD inclus pour méditation guidée.

Quantité

  • Paiement sécurisé par Verifone Paiement sécurisé par Verifone

L’une des plus anciennes traditions spirituelles du monde est la tradition bœun-bouddhiste du Tibet, chemin de sagesse qui a survécu grâce aux efforts de quelques lamas dévoués, tel Tenzin Wangyal Rimpoché.
Il comprend une tradition thérapeutique reposant sur cinq syllabes fondamentales qui nous ramènent à la nature essentielle de l’esprit et libèrent sa créativité illimitée ainsi que ses qualités inhérentes. Grâce au son, vous pouvez dissiper les obstacles qui affectent le corps, l’énergie, les émotions, et les dimensions sacrées de l’être. Dans ce livre accompagné d’un CD, Tenzin Wangyal Rimpoché vous donne les moyens d’accéder à la sagesse et à la compassion, d’utiliser la vibration du son sacré pour développer le pouvoir de guérison au sein des canaux subtils du corps.

Fiche technique

Nombre de pages
128
Largeur
16
Hauteur
20
Reliure
Couverture souple

Vous aimerez aussi

Avis (4)

Seul les clients enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
18/10/2008
Simple,facile,agréable, profond,efficace
Il n'est pas nécessaire d'être Bouddhiste pour pratiquer ces sons. Pas besoin de transmission, pas besoin d'initiation. Ce livre est destiné autant aux pratiquants débutants de chez débutant qu'aux pratiquants blanchis sous le harnais; enfants, adultes, vieux de la vielle. J'espere que profs de yoga,de gym, éducateurs, psychothérapeutes etc l'intégreront dans leur enseignements. Ces sons travaillent aussi bien au niveau organique qu'au niveau les plus subtils de l'être. Que l'on en soit conscient ou pas. C'est une préparation très simple aux pratiques méditatives zen, dzogchen, mahamoudra. Je me réjouis que ce livre soit la meilleure vente des éditions Claire Lumière. Cela montre que beaucoup de personnes l'on pratiqué, en ont été satisfaites et que le bouche à oreille a bien fonctionné. Ça peut être un cadeau pour anniversaire, fêtes, noël etc Merci Tenzin Wangyal, merci le traducteur, merci les éditions Claire Lumiere.
28/05/2008
Un petit trésor de lumiere et de joie
Un immense remerciement à Tenzin Wangyal Rinpotché de nous connecter de facon si simple à notre source profonde par le biais des syllabes sacrées. Le CD qui accompagne le texte est merveilleux; il distille en nous une paix et une ouverture du coeur qui peut atteindre toute personne l'écoutant. Les sons sacrés chantés par l'auteur ont une résonnance qui mettent en vibration et éveillent nos qualités naturelles de joie, d'amour, de compassion et d'équanimité. Ce livre et ce CD chantent la vie et sont à mettre en toutes les mains pour le bonheur de ceux qui le liront et tous ceux qui évolueront autour d'eux. Un grand merci aux éditions Claire Lumière de nous offrir ce trésor de lumière et de joie.
28/04/2008
Merveilleuse sensation d'expansion de conscience.
Merci pour la merveilleuse traduction de ce livre et pour l'enregistrement du CD associé. En effet, il suffit de se laisser guider par la voix paisible du traducteur et la vibration du Son fait le reste. Ainsi de nombreux soignants et patients sont heureux de pouvoir suivre ces instructions de méditation. Ce n'est pas fatiguant, même dans le cadre d'un traitement hospitalier souvent lourd. Cela nous connecte à la joie et aux autres qualités en nous, nous permettant de faire face, à ce que la vie nous propose, en activant toutes nos ressources. Encore MERCI.
12/11/2007
Grande joie que cette annonce de publication!!!...
J'ai déjà eu la chance de lire l'édition en anglais, et de commencer à pratiquer..., que dire d'autre, si ce n'est que c'est une immense chance que d'avoir accés en français à cet enseignement! Ce livre contient des trésors, et des pratiques aussi simples qu'éfficaces! Un grand merci et bravo aux éditions Claire Lumière. Philippe Laurent. Nice.