Newsletter

Newsletter

Abonnez-vous pour être informé des nouveautés.

L'Eveil de l'esprit lumineux

20,85 €

Des méthodes puissantes et simples pour nous libérer de nos fictions douloureuses et découvrir l'esprit naturel. CD joint

Quantité

  • Paiement sécurisé par Verifone Paiement sécurisé par Verifone

Tènzin Wangyal Rinpoché nous invite à découvrir un refuge en nous-mêmes plutôt que de chercher des soutiens extérieurs, à ouvrir nos yeux sur les richesses que recèle en abondance notre vécu ordinaire.
Les méditations proposées dans ce livre et sur le CD qui l’accompagne nous présentent un chemin direct nous permettant de faire face aux défis et aux difficultés que nous rencontrons habituellement. Intégrées à notre vie quotidienne, elles nous aideront à nous ouvrir, à transformer nos limitations apparentes en capacités sans limites. Elles nous conduiront, au-delà des doutes que nous entretenons et des jugements que nous portons sur nous-mêmes, à la découverte de la sagesse et de la lumière que contient chaque instant de notre vie.
Avec <em>les Sons tibétains qui guérissent</em> et <em>l’Éveil du corps sacré</em>, l’Éveil de l’esprit lumineux forme un triptyque qui nous offre un ensemble complet de méthodes nous permettant de nous ouvrir aux trésors infinis de l’esprit naturel.

Fiche technique

Largeur
15
Hauteur
20
Reliure
Couverture souple

Vous aimerez aussi

Avis (1)

Seul les clients enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
05/03/2013
Une œuvre lumineuse
Les enseignements du Rinpotché ont une valeur inestimable. Avec une simplicité déconcertante prenant sa source dan une habilité sans faille, Rinpoché nous a fait traverser "par dessus les sommets" pour nous déposer dans cet espace pur ou siège "la nature primordiale de notre esprit ". L'Éveil a l'espace pour nature, Et dans l'espace, il n'y a ni effort ni accomplissement , Quiconque pratique l'effort et l'accomplissement N'accomplira pas l'Éveil semblable à l'espace. L'accomplissement à coup d'efforts est déviant et obscurcissant. Longchenpa, "la liberté naturelle de l'esprit" Nej