Newsletter

Newsletter

Abonnez-vous pour être informé des nouveautés.

Les Splendeurs de Tara

29,00 €
TTC

L'ouvrage le plus complet publié à ce jour sur Tara, principale divinité féminine du bouddhisme. Illustration très abondante.

Quantité

  • Paiement sécurisé par Verifone Paiement sécurisé par Verifone

Tara, principale divinité féminine du bouddhisme, est la mère universelle : d’une part, étant en essence la vérité ultime, elle est la mère qui engendre tous les êtres éveillés ; d’autre part, intervenant sur le plan relatif, elle est la mère qui protège et secourt les êtres ordinaires, ses enfants.
Khèmpo Deunyeu Rimpoché, qui porte profondément Tara dans son cœur, a rédigé un ouvrage unique. Il nous présente en effet les origines de Tara, nous livre un commentaire détaillé de sa fameuse louange, nous donne de nombreux exemples de son activité et nous offre un grand choix de prières et louanges composées par les maîtres du passé, le tout rehaussé par une iconographie somptueuse : plus de cent dix représentations couvrant la multiplicité des aspects de Tara.
Le résultat : un livre magnifique et inspirant qui ravira tous ceux qui s’intéressent à Tara.

Fiche technique

Nombre de pages
368
Largeur
15
Hauteur
23
Reliure
Couverture cartonnée, signet

Vous aimerez aussi

Avis (2)

Seul les clients enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
26/03/2015
Tout est dans le titre
Un livre merveilleux, magnifique, avec de très belles planches couleurs, une excellente présentation. La forme est digne du fond, un ouvrage très complet qui a parfaitement répondu à mes attentes. Merci à l'auteur et à l'éditeur.
07/05/2014
Le livre qui m'a ouvert les yeux
Je pratique depuis 10 ans tant le soutra que le tantra. Après la lecture de ce livre merveilleux, clair et facile à comprendre. j'ai décidé de faire d'Arya Tara ma pratique principale tout comme l'auteur de ce livre. Je ne saurai jamais assez remercier Khèmpo Deunyeu Rimpoché pour avoir écrit et diffusé ce livre dans le samsara afin éclaire et qu'il aide tous les êtres sensibles à s'en extraire.