Newsletter

Newsletter

Abonnez-vous pour être informé des nouveautés.

Livre des éditions Claire Lumière. Bouddhisme tibétain.

Vivre en fils des bouddhas

11,94 €

Traduction et commentaire des "Trente-sept Pratiques des Fils des Vainqueurs".

Quantité

  • Paiement sécurisé par Verifone Paiement sécurisé par Verifone

L’idéal du bodhisattva, qu'on appelle encore "fils des bouddhas", nourrit toute la spiritualité du Tibet. Proposant à celui qui suit la voie ouverte par le Bouddha de se placer dans une perspective infiniment vaste et noble – atteindre l’éveil pour servir tous les êtres qui souffrent – il demande de développer l’amour, le courage et la persévérance, ainsi qu’une compréhension profonde. Il demande aussi une application quotidienne, dans toutes les circonstances de l’existence : les joies, les peines, les difficultés. Dans le présent ouvrage, s’appuyant sur un “classique” du bouddhisme tibétain les Trente-Sept Pratiques des Fils des Vainqueurs de Thokmé Zangpo (texte tibétain et traduction inclus dans le livre) – Khèmpo Deunyeu Rimpoché nous encourage à vivre cet idéal et nous apprend à le faire de façon simple et progressive.

Fiche technique

Nombre de pages
128
Largeur
14
Hauteur
21
Reliure
Couverture souple

Vous aimerez aussi

Avis (2)

Seul les clients enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
12/02/2012
Un livre de chevet, un guide...
Le chemin du Bodhisattva est à notre portée grâce au Khèmpo Rimpoché. Ses explications sont claires comme le Soleil du Dharma qui nous réchauffe le cœur et l'esprit. Un livre de chevet à consulter, à pratiquer, pour le bien de tous les êtres.
02/10/2007
carnet de route du parfait boudhiste dans la vie concrète
Comment transformer chaque événement en tremplin, vers l'élimination du profit personnel, graduel, et la disparition de l'ego . Une présentation de petits ou grands événements qui peuvent être transmutés, avec courage et sens pratique. Et transformer les mauvaises habitudes egoïstes