Newsletter

Newsletter

Abonnez-vous pour être informé des nouveautés.

Livre des éditions Claire Lumière. Bouddhisme tibétain. Compassion, enseignement du Karmapa, grand maître bouddhiste

Les Routes de la compassion

15,00 €
TTC

Lumineux et doux, ancré dans l’expérience de la vie, un enseignement d’où jaillit la beauté et la poésie de l’esprit du XVIIe Karmapa.

Quantité

  • Paiement sécurisé par Verifone Paiement sécurisé par Verifone

   Les Gyalwang Karmapas reprennent naissance au Tibet depuis maintenant 900 ans, avec pour seul but de venir en aide aux êtres.
   L’actuel Karmapa, né au Tibet le 20 juin 1985, fut reconnu à l’âge de sept ans comme étant le dix-septième du titre. Après avoir commencé ses études à Tsourpou, près de Lhassa, il résolut, à l’aube de l’an 2000, de fuir en Inde pour y parfaire sa formation.     C’est là que son activité a commencé à se déployer.
   Rapidement, son charisme, son éthique impeccable, son ouverture d’esprit et sa passion pour l’écologie, plus encore peut-être l’héritage d’une sagesse millénaire incarnée dans la beauté d’une jeunesse rayonnante, ont conquis le cœur de milliers de citoyens de la planète.
   Son explication des <em>Trente-sept Pratiques des Fils des Vainqueurs</em> donne un exemple de sa manière d’enseigner: puissante, directe et riche, nous ramenant sans cesse à la nécessité de la transformation intérieure.

Fiche technique

Nombre de pages
148
Largeur
14
Hauteur
21
Reliure
Couverture souple

Vous aimerez aussi

Avis (1)

Seul les clients enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
27/02/2011
Un beau message d'espoir et un grand soutien.
Lire à haute voix le passage de sa Sainteté Karmapa où il nous certifie que "La mort n'est pas la fin" fut pour toute notre famille un moment bouleversant. Le charme de ses paroles opéra en nous la transformation de notre chagrin qui se fit plus supportable. Merci de nous relier aux sons sacrés de sa Sainte Sagesse.